Lire et FaireLire à l’école

mercredi 9 mars 2011, par Marie-Georges Picard

Depuis quelques années, des retraitées de l’association Lire et Faire Lire viennent dans l’école 2 fois par semaine entre midi et 13h30.

Ils apportent à chaque fois de nouveaux livres et albums et embarquent un petit groupe d’élèves demandeurs pour ce voyage particulier qu’on fait en écoutant des histoires.

Remercions ici Marie-Aimée Brandalise et Jean-Paul Castan pour l’élémentaire et Aimée Castelli pour la maternelle qui donnent bénévolement de leur temps pour la plus grande joie des élèves.

Nous vous indiquons aujourd’hui un site ici pour vous documenter et découvrir plus profondément Lire et Faire Lire.