Au royaume des singes

vendredi 11 décembre 2015, par Elodie Aurard

Le vendredi 11 décembre 2015, les classes de CM1 et de CE2-CM1 ont pris le bus pour se rendre au cinéma Pathé Cap Sud. Ils ont eu la chance d’avoir la salle pour eux tout seuls et de voir le dernier film documentaire produit par les studios Disney : Au royaume des singes. Grâce aux images magnifiques de ce film, tournées au Sri Lanka (Asie du sud) et aux commentaires de l’actrice Claire Keim, nous avons pu suivre les aventures de Maya et de son bébé, Kip, deux singes de la famille des macaques à toque, au sein de leur tribu.

• affiche_royaume_singes