notre spectacle de théâtre

dimanche 3 juillet 2016, par Nelly Berbey

Voici quelques photos à visionner. Elles ont été prises par des parents que je remercie sincèrement au cours du spectacle « Silence, on tourne ! »

Ce spectacle est le fruit d’un travail de toute une année, avec des élèves qui ont été partie prenante à chaque répétition.

Il y a eu des hauts et des bas, certes, mais ce fut pour eux une expérience inoubliable.

Et pour moi, une immense joie et une grande fierté d’avoir réussi à les mener jusqu’au bout de ce projet et de voir les sourires, l’émotion et la fierté sur les visages de mes élèves !

Un grand merci aux parents qui nous ont aidé et un immense merci à mes 31 élèves de CM2 avec lesquels j’ai passé une très belle année.

Je leur souhaite à tous, avant tout, de belles vacances , ensuite, une bonne sixième et plus tard, beaucoup de bonheur !

Mme Roussière

Portfolio